Share this emailCopy the public link or share it on your favorite channel.
08 mai 2026
facebook youtube 

le joli mois de Mai...

Quel beau voyage nous avons fait! Un super groupe de 14 personnes, trois villes visitées: Séville, Cordoue et Grenade, des jardins et des édifices magnifiques, et une gastronomie locale délicieuse et très peu chère... Whaou !
Pour voir les photos du séjour Andalous, cliquer sur le bouton orange ci-dessous, cela va ouvrir une vidéo dans Youtube.
Bientôt nous accueillerons nos 4 nouveaux jeunes en service Civique ce qui va entrainer la modification du numérique...
NOUVEAU PLANNING AVEC CHANGEMENTS
à partir du 18 mai

La semaine prochaine

Lundi 11 mai :
  • Pas de Gym sensorielle avec Marie-Christine qui est en vacances
  • 12H Méditation avec Ghislaine? à vérifier avec elle...
  • à partir de 14H Yuna et son remue méninges à Gambetta
Mardi 12 mai:
  • 10 H Anglais à Gambetta avec Estelle
  • 14h à 15H Gym de type Feldenkrais avec Karine salle C FAURE à Désiré Colombe
  • 15H Pilates sur inscription whatsapp
  • 16H Stretching avec Willy
Mercredi 13 mai:
  • 9H45 Anglais avec Estelle à Gambetta
  • 11H Italien avec Estelle
  • 14H 17H Loisirs créatifs et jeux avec Yuna à Gambetta

Mercredi 13 mai

14H30 Visite guidée au musée d'arts de NANTES

venez découvrir les trésors des sculptures et statues du musée avec Marina BECAN. Il y a 25 places réservées et payées par l'association ainsi que la guide. Inscription nécessaire svp avant le 11 mai svp.
pour Info les Soriniérois et Sautronais sont les bienvenus
Jeudi 14 mai :
pas d'activités pour cause de jour ferié
Vendredi 15 mai
10H30 marche avec Anne-Francoise si le temps le permet
à Désiré Colombe
  • pas de Pastel avec Christel salle des Dockers
  • 14H-17H salle des Coopérateurs : jeux

Samedi 16 mai

Sortie Golf à Vigneux de Bretagne

je vais demander aux 12 joueurs et joueuses de confirmer et de choisir leur menus en début de semaine prochaine. Pourvu que le temps soit beau.

Prochain apéro du mois

le Vendredi 22 Mai

à partir de 17H30 au pôle associatif Désiré Colombe.

Envie de nous rejoindre ?

Venez nous rencontrer, essayer l'ambiance et les activités. Appeler Sandrine au 02 28 02 98 40

Toute l'année des activités pour s'amuser, cogiter, bouger et sortir entre amis.

A Nantes, Sautron et Les Sorinières.

Inscription possible à tout moment.

Pourquoi rester seul(e) ? venez essayer, nous serons là pour vous aider.

vendredi 15 maiGS Marie à 10H30 et Remue méninges avec Anne Marie de 14H à 16H. Noter les dates des ateliers numériques de juin et juillet.
Pas d'activités mercredi 13 mai mais vous êtes invités par la ville à des ateliers au mois de juin.