Share this emailCopy the public link or share it on your favorite channel.
05 juin 2026
facebook youtube 

Bientôt l'été

l' AGO aura lieu le vendredi 19 juin à 15H.
Vous avez reçu une convocation par mail, pensez à donner votre pouvoir en cas d'absence.
Il faut tenir notre budget, les activités vont donc s'arrêter quand elles atteignent les 30 cours annuels. Les dates changent en fonction des jours fériés et des aléas qui ont marqué la saison... ( verglas, canicule, absences...)
Vérifier avec vos profs mais voici le planning prévisionnel de la fin des cours:
Anglais et italien le 16 Juin, Yoga le 18, Gym Senso le 22.
Pilates et stretching le 23, Renfo et Silver le 25, dessin le 19

la Saison prochaine

Suite à nos essais et sondages et grâce à votre mobilisation lors de la réunion générale, voici ce qui a été décidé pour la saison prochaine en matière de sports et activités de bien être...
Merci à tous de votre engagement dans ce processus, preuve de votre attachement à votre association.

Planning prévisionnel à compter de septembre 2026

La semaine prochaine

Lundi 8 juin :
  • 10H et 11H Gym sensorielle avec Marie-Christine
  • 12H méditation avec Ghislaine
  • à partir de 14H Yuna et son remue méninges à Gambetta
Mardi 9 juin:
  • 10H Anglais à Gambetta avec Estelle
  • 14h à 15H Gym de type Feldenkrais avec Karine salle C FAURE à Désiré Colombe
  • 15H Pilates sur inscription whatsapp
  • 16H Stretching avec Willy

Dernier déjeuner rencontre de la saison

il y a 14 inscrits, si vous ne l'êtes pas déjà, vous pouvez encore nous rejoindre. Cliquer sur le bouton ci-dessous pour m'envoyer un mail.
Mercredi 10 juin :
  • 9H45 Anglais avec Estelle à Gambetta
  • 10H30 marche douce avec nos jeunes d'Uniscité.
  • 11H Italien avec Estelle
  • 14H 17H Loisirs créatifs et jeux avec Yuna à Gambetta
RDV à 14H45 pour la croisière sur l'Erdre pour les 30 Sautronais et Soriniérois inscrits. Marie-Christine et moi vous accueillerons dans le hall des bateaux nantais quai Waldeck Rousseau
Jeudi 11 juin :
  • 10H15 Renforcement musculaire avec Willy
  • 11H30 Yoga avec Florence
  • 14H15 SIlver XIII avec Léontin
  • 15H30 Expression corporelle avec Jean Claude
Vendredi 12 juin
  • 10H30 marche avec Anne-Francoise si le temps le permet
à Gambetta
  • 10H30 numérique avec nos jeunes d'Uniscité
à Désiré Colombe
  • 14H -16H astel avec Christel salle DEROUIN au RdC
  • 14H-17H salle DEROUIN : jeux

Vendredi 12 juin à 16H

Le théâtre fait son cinéma

Spectacle des "élèves" de Jean Claude en expression corporelle Salle Nathalie LEMEL au RdC du pôle associatif.
Suivi d'un pot de l'amitié dans la cour ou hall PELLOUTIER

à noter en Juin

  • Jeudi 18 juin 14H30 à Gambetta: Dernier café Psycho de Caty. Merci de vous inscrire sur le groupe si vous voulez venir lui dire au revoir et merci pour ces années de bénévolat.
  • Vendredi 19 Juin 15H Assemblée Générale Ordinaire salle Flora TRISTAN à Désiré Colombe suivi d'un verre de l'amitié dans la cour du pôle.
  • jeudi 25 juin de 9H30 à 12H: La maison de la tranquillité située la la manufacture ( tram A1 arrêt Manufacture) vous propose un atelier gratuit de révision du code de la route. Piéton, cycliste ou automobiliste, nous sommes tous concernés => inscrivez vous par téléphone ou mail indiqué ci-dessous.

Les sorties de Juillet

Jeudi 2 Juillet
Picnic Huitres à Port du Bec .
Si le coeur vous en dit, on covoiture pour se rendre à Bouin vers 10H30. Guillaume nous fait visiter et nous raconte l'histoire de ce haut lieu ostréicole pendant 1H30 environ et on conclue par une dégustation d'huitres. Ensuite, en fonction du temps, on déjeune sur l'herbe ou au restaurant et on va à la plage ou on se balade.

Mercredi 15 juillet
journée aux Sables d'Olonne
On part en TER avec nos jeunes d'Unis-cité . Au programme visite de l'Ile Penote, déjeuner aux Régates et plage ou musée des coquillages l'après midi...
et si on se projetait la saison prochaine ?

Mardi 22 septembre: Excursion à SAUMUR

Grandlieu voyage vous propose une journée exceptionnelle dégustation de vin mousseux et déjeuner en cave troglodyte... puis visite du Cadre Noir et croisière sur la loire . Le tout pour 119€ transport en autocar inclus
Il reste 7 places alors inscrivez vous maintenant.

Envie de nous rejoindre ?

Venez nous rencontrer, essayer l'ambiance et les activités. Appeler Sandrine au 02 28 02 98 40

Toute l'année des activités pour s'amuser, cogiter, bouger et sortir entre amis.

A Nantes, Sautron et Les Sorinières.

Inscription possible à tout moment.

Pourquoi rester seul(e) ? venez essayer, nous serons là pour vous aider.

le premier atelier numérique s'est bien déroulé. Vous étiez 5 et nous 3 , c'était parfait pour répondre à vos questions. Prochain Rdv le 17 juin après midi salle Suzanne Flon
vendredi 12 juin Marie-Christine vous attend et inscrivez vous auprès d'elle pour votre déjeuner de fin de saison le 26 juin !
Encore une belle après midi avec les enfants du centre aéré . Merci aux animateurs d'avoir pensé à ce partage intergénérationnel
Mercredi 10 juin on se retrouve l'après midi pour la croisière !
Email Marketing Powered by MailPoet