|
|
|
Il faut tenir notre budget, les activités vont donc s'arrêter quand elles atteignent les 30 cours annuels. Les dates changent en fonction des jours fériés et des aléas qui ont marqué la saison... ( verglas, canicule, absences...)
|
|
Vérifier avec vos profs mais voici le planning prévisionnel de la fin des cours:
|
|
Anglais et italien le 16 Juin, Yoga le 18, Gym Senso le 22.
|
|
Pilates et stretching le 23, Renfo et Silver le 25, dessin le 19
|
|
|
la Saison prochaine
|
Suite à nos essais et sondages et grâce à votre mobilisation lors de la réunion générale, voici ce qui a été décidé pour la saison prochaine en matière de sports et activités de bien être...
|
|
Merci à tous de votre engagement dans ce processus, preuve de votre attachement à votre association.
|
|
Planning prévisionnel à compter de septembre 2026
|
|
La semaine prochaine
- 10H et 11H Gym sensorielle avec Marie-Christine
- 12H méditation avec Ghislaine
- à partir de 14H Yuna et son remue méninges à Gambetta
|
- 10H Anglais à Gambetta avec Estelle
- 14h à 15H Gym de type Feldenkrais avec Karine salle C FAURE à Désiré Colombe
- 15H Pilates sur inscription whatsapp
- 16H Stretching avec Willy
|
Dernier déjeuner rencontre de la saison
|
il y a 14 inscrits, si vous ne l'êtes pas déjà, vous pouvez encore nous rejoindre. Cliquer sur le bouton ci-dessous pour m'envoyer un mail.
|
|
|
|
|
- 9H45 Anglais avec Estelle à Gambetta
- 10H30 marche douce avec nos jeunes d'Uniscité.
- 11H Italien avec Estelle
- 14H 17H Loisirs créatifs et jeux avec Yuna à Gambetta
|
|
RDV à 14H45 pour la croisière sur l'Erdre pour les 30 Sautronais et Soriniérois inscrits. Marie-Christine et moi vous accueillerons dans le hall des bateaux nantais quai Waldeck Rousseau
|
|
|
- 10H15 Renforcement musculaire avec Willy
- 11H30 Yoga avec Florence
- 14H15 SIlver XIII avec Léontin
- 15H30 Expression corporelle avec Jean Claude
|
- 10H30 marche avec Anne-Francoise si le temps le permet
- 10H30 numérique avec nos jeunes d'Uniscité
- 14H -16H astel avec Christel salle DEROUIN au RdC
- 14H-17H salle DEROUIN : jeux
|
Vendredi 12 juin à 16H
Le théâtre fait son cinéma
|
Spectacle des "élèves" de Jean Claude en expression corporelle Salle Nathalie LEMEL au RdC du pôle associatif.
|
|
Suivi d'un pot de l'amitié dans la cour ou hall PELLOUTIER
|
|
à noter en Juin
- Jeudi 18 juin 14H30 à Gambetta: Dernier café Psycho de Caty. Merci de vous inscrire sur le groupe si vous voulez venir lui dire au revoir et merci pour ces années de bénévolat.
- Vendredi 19 Juin 15H Assemblée Générale Ordinaire salle Flora TRISTAN à Désiré Colombe suivi d'un verre de l'amitié dans la cour du pôle.
- jeudi 25 juin de 9H30 à 12H: La maison de la tranquillité située la la manufacture ( tram A1 arrêt Manufacture) vous propose un atelier gratuit de révision du code de la route. Piéton, cycliste ou automobiliste, nous sommes tous concernés => inscrivez vous par téléphone ou mail indiqué ci-dessous.
|
|
|
|
Les sorties de Juillet
|
Picnic Huitres à Port du Bec .
|
Si le coeur vous en dit, on covoiture pour se rendre à Bouin vers 10H30. Guillaume nous fait visiter et nous raconte l'histoire de ce haut lieu ostréicole pendant 1H30 environ et on conclue par une dégustation d'huitres. Ensuite, en fonction du temps, on déjeune sur l'herbe ou au restaurant et on va à la plage ou on se balade.
|
|
journée aux Sables d'Olonne
|
|
On part en TER avec nos jeunes d'Unis-cité . Au programme visite de l'Ile Penote, déjeuner aux Régates et plage ou musée des coquillages l'après midi...
|
|
|
|
|
et si on se projetait la saison prochaine ?
|
Mardi 22 septembre: Excursion à SAUMUR
|
Grandlieu voyage vous propose une journée exceptionnelle dégustation de vin mousseux et déjeuner en cave troglodyte... puis visite du Cadre Noir et croisière sur la loire . Le tout pour 119€ transport en autocar inclus
|
|
Il reste 7 places alors inscrivez vous maintenant.
|
|
|
|
|
|