Share this emailCopy the public link or share it on your favorite channel.
12 juin 2026
facebook youtube 

Vendredi 19 juin 15H

l' AGO aura lieu le vendredi 19 juin à 15H. Vous avez reçu une convocation par mail, pensez à donner votre pouvoir en cas d'absence.
ET RdV en fin de lettre pour les sorties d'été !
Il faut tenir notre budget, les activités vont donc s'arrêter quand elles atteignent les 30 cours annuels. Les dates changent en fonction des jours fériés et des aléas qui ont marqué la saison... ( verglas, canicule, absences...)
Vérifier avec vos profs mais voici le planning prévisionnel de la fin des cours:
Anglais et italien le 16 Juin, Yoga le 18, Gym Senso le 22.
Pilates et stretching le 23, Renfo et Silver le 25, dessin le 19

la Saison prochaine

Suite à nos essais et sondages et grâce à votre mobilisation lors de la réunion générale, voici ce qui a été décidé pour la saison prochaine en matière de sports et activités de bien être...
Merci à tous de votre engagement dans ce processus, preuve de votre attachement à votre association.

Planning prévisionnel à compter de septembre 2026

La semaine prochaine

Lundi 15 juin :
  • 10H et 11H Gym sensorielle avec Marie-Christine
  • 12H méditation avec Ghislaine
  • à partir de 14H Yuna et son remue méninges à Gambetta
Mardi 16 juin:
  • 10H Anglais à Gambetta avec Estelle
  • 14h à 15H Gym de type Feldenkrais avec Karine salle C FAURE à Désiré Colombe
  • 15H Pilates sur inscription whatsapp
  • 16H Stretching avec Willy
Mercredi 17 juin :
  • 9H45 Anglais avec Estelle à Gambetta
  • 14H30 Numérique aux Sorinières salle Suzanne FLON
  • 11H Italien avec Estelle
  • 14H 17H Loisirs créatifs et jeux avec Yuna à Gambetta
Jeudi 18 juin :
  • 10H15 Renforcement musculaire avec Willy
  • 11H30 Yoga avec Florence
  • Jeudi 18 juin 14H30 à Gambetta: Dernier café Psycho de Caty. Merci de vous inscrire sur le groupe si vous voulez venir lui dire au revoir et merci pour ces années de bénévolat.
  • 14H15 SIlver XIII avec Léontin
  • 15H30 Expression corporelle avec Jean Claude
Vendredi 19 juin
  • 10H30 marche avec Anne-Francoise si le temps le permet
à Gambetta
  • 10H30 numérique avec nos jeunes d'Uniscité
à Désiré Colombe
  • 15 H -17H AGO salle Flora Tristan suivi d'un verre de l'amitié dans la cour
Une proposition de Déclic Mobilité ci-dessous

Fêtons l'été ! Retrouvons nous au bord de l'eau

Mardi 23 juin

Apéro dégustation au bord de l'Erdre.

Rdv à 18H30 arrêt de bus Eraudière ( C6) ou Bonneville (23) et Anne- Françoise nous guidera jusqu'aux tables de picnic sous les arbres . Chacun apporte un vin d'été à faire goûter, et ceux qui n'en ont pas apporte les provisions de bouche pour aller avec.

Les sorties d'été

Jeudi 2 juillet

Visite guidée de Port du Bec et dégustation d'huitres

Si le coeur vous en dit, on covoiture pour se rendre à Bouin vers 10H30. Guillaume nous fait visiter et nous raconte l'histoire de ce haut lieu ostréicole pendant 1H30 environ et on conclue par une dégustation d'huitres. Ensuite, en fonction du temps, on déjeune sur l'herbe ou au restaurant et on va à la plage ou on se balade.

Mercredi 15 juillet

journée aux Sables d'Olonne

On part en TER avec nos jeunes d'Unis-cité . Au programme visite de l'Ile Penote, déjeuner aux Régates et plage ou musée des coquillages l'après midi...

Jeudi 20 août

Croisière Nantes-Saint Nazaire

Départ de gare maritime à 10H. croisière commentée par le Voyage à Nantes. Tarif 28,50€ retour en train en billet multi.
Arrivée à Saint Nazaire vers 12H30 déjeuner au restaurant puis visite du centre éolien ou farniente à la plage.
Cliquer sur l'image pour acheter votre billet et sur le bouton orange pour que je sache qui vient.

jeudi 27 août

Balade barque en Brière

Co-voiturons pour rejoindre Saint JOACHIN . 10H30 Embarquement pour une heure sur des barques larges et silencieuses qui nous permettront d'admirer la faune et la flore des marais Brierons avec les explications du guide. Ensuite reste à trouver un restaurant et une visite sympa à faire l'après midi.
Quelle belle semaine nous avons encore passé ensemble !
Voici quelques photos souvenirs

Envie de nous rejoindre ?

Venez nous rencontrer, essayer l'ambiance et les activités. Appeler Sandrine au 02 28 02 98 40

Toute l'année des activités pour s'amuser, cogiter, bouger et sortir entre amis.
A Nantes, Sautron et Les Sorinières. Inscription possible à tout moment. Pourquoi rester seul(e) ? venez essayer, nous serons là pour vous aider.

Quelle belle sortie de fin d'année ! Merci à tous d'être venu

Prochain Rdv numérique le 17 juin 14H30 salle Suzanne Flon Et Vendredi 19 comme d'habitude avec Marie-Christine
Prochain Rdv le 17 juin avec Marie-Christine et picnic partagé
Email Marketing Powered by MailPoet