Share this emailCopy the public link or share it on your favorite channel.
15 mai 2026
facebook youtube 

le joli mois de Mai...

Un grand merci à Anne-Françoise qui a organisé une magnifique journée à Noirmoutier le 8 mai pour son équipe de marcheuses. Un régal à voir les photos !
Nos jeunes service civique vont s'en inspirer pour vous proposer des balades en bord de mer.
Et grand merci aussi à François qui nous a concocté des diaporamas souvenirs des villes andalouses partagés avec les voyageurs.
La semaine prochaine nous accueillerons nos 4 nouveaux jeunes en service Civique ce qui va entrainer la modification du numérique et des propositions de balades !

NOUVEAU PLANNING AVEC CHANGEMENTS
à partir du 18 mai

La semaine prochaine

Lundi 18mai :
  • 10H puis 11H Gym sensorielle avec Marie-Christine
  • 12H Méditation avec Ghislaine
  • à partir de 14H Yuna et son remue méninges à Gambetta
Mardi 19mai:
  • 10H Anglais à Gambetta avec Estelle
  • 14h à 15H Gym de type Feldenkrais avec Karine salle C FAURE à Désiré Colombe
  • 15H Pilates sur inscription whatsapp
  • 16H Stretching avec Willy
Bon voyage à l'Ile aux moines pour le groupe qui s'y rendra mardi 19 mai.
Mercredi 20mai:
  • 9H45 Anglais avec Estelle à Gambetta
  • 11H Italien avec Estelle
  • 14H 17H Loisirs créatifs et jeux avec Yuna à Gambetta
Jeudi 21 mai :
  • 10H15 Renforcement musculaire avec Willy
  • 11H30 Yoga avec Florence
  • Picnic dans la cour avec les "sportifs" pour choisir les activités de l'année prochaine

  • 14H15 SIlver XIII avec Léontin
  • 15H30 Expression corporelle avec Jean Claude
Vendredi 22 mai
  • 10H30 marche avec Anne-Francoise si le temps le permet
à Gambetta
  • 10H30 numérique avec nos jeunes d'Uniscité
à Désiré Colombe
  • 14H Pastel avec Christel salle des Dockers
  • 14H-17H salle des Coopérateurs : jeux

Apéro du mois

le Vendredi 22 Mai

à partir de 17H30 au pôle associatif Désiré Colombe.

Hall Fernand PELLOUTIER : chacun apporte quelque chose à partager à boire ou à manger.

à noter en Juin

  • Mardi 9 juin 12H dernier déjeuner rencontre de la saison à Trentelmoult en terrasse peut être... inscription nécessaire via bouton ci dessous
  • Mercredi 10 juin Sortie sur l'Erdre pour les Soriniérois et Sautronais
  • Vendredi 12 juin 16H Spectacle des "élèves" de Jean Claude en expression corporelle suivi d'un pot dans le cour si le temps le permet, sinon ce sera hall PELLOUTIER
  • Vendredi 19 Juin 15H Assemblée Générale Ordinaire salle Flora TRISTAN à Désiré Colombe.

Envie de nous rejoindre ?

Venez nous rencontrer, essayer l'ambiance et les activités. Appeler Sandrine au 02 28 02 98 40

Toute l'année des activités pour s'amuser, cogiter, bouger et sortir entre amis.

A Nantes, Sautron et Les Sorinières.

Inscription possible à tout moment.

Pourquoi rester seul(e) ? venez essayer, nous serons là pour vous aider.

vendredi 22 mai MarieChristine sera de retour. Noter les dates des ateliers numériques de juin et juillet.
Mercredi 20 mai retour de Marie-Christine pour vos activités salle de la Blanchardière