|
|
|
|
La semaine prochaine nous accueillerons nos 4 nouveaux jeunes en service Civique ce qui va entrainer la modification du numérique et des propositions de balades !
|
|
NOUVEAU PLANNING AVEC CHANGEMENTS
|
|
|
La semaine prochaine
- 10H puis 11H Gym sensorielle avec Marie-Christine
- 12H Méditation avec Ghislaine
- à partir de 14H Yuna et son remue méninges à Gambetta
|
- 10H Anglais à Gambetta avec Estelle
- 14h à 15H Gym de type Feldenkrais avec Karine salle C FAURE à Désiré Colombe
- 15H Pilates sur inscription whatsapp
- 16H Stretching avec Willy
|
|
Bon voyage à l'Ile aux moines pour le groupe qui s'y rendra mardi 19 mai.
|
|
|
- 9H45 Anglais avec Estelle à Gambetta
- 11H Italien avec Estelle
- 14H 17H Loisirs créatifs et jeux avec Yuna à Gambetta
|
- 10H15 Renforcement musculaire avec Willy
- 11H30 Yoga avec Florence
-
Picnic dans la cour avec les "sportifs" pour choisir les activités de l'année prochaine
- 14H15 SIlver XIII avec Léontin
- 15H30 Expression corporelle avec Jean Claude
|
- 10H30 marche avec Anne-Francoise si le temps le permet
- 10H30 numérique avec nos jeunes d'Uniscité
- 14H Pastel avec Christel salle des Dockers
- 14H-17H salle des Coopérateurs : jeux
|
Apéro du mois
le Vendredi 22 Mai
à partir de 17H30 au pôle associatif Désiré Colombe.
|
Hall Fernand PELLOUTIER : chacun apporte quelque chose à partager à boire ou à manger.
|
|
|
à noter en Juin
- Mardi 9 juin 12H dernier déjeuner rencontre de la saison à Trentelmoult en terrasse peut être... inscription nécessaire via bouton ci dessous
- Mercredi 10 juin Sortie sur l'Erdre pour les Soriniérois et Sautronais
- Vendredi 12 juin 16H Spectacle des "élèves" de Jean Claude en expression corporelle suivi d'un pot dans le cour si le temps le permet, sinon ce sera hall PELLOUTIER
- Vendredi 19 Juin 15H Assemblée Générale Ordinaire salle Flora TRISTAN à Désiré Colombe.
|
|
|
|