Share this emailCopy the public link or share it on your favorite channel.
17 avril 2026
facebook youtube 

Viva España !

Nous sommes 14 à prendre l'avion pour Séville le Dimanche 26 avril pour un périple de 5 jours en Andalousie... Youpi !
Masi en attendant, continuons à préparer la saison prochaine en essayant de nouvelles activités.

La semaine prochaine

Lundi 20 avril :
  • 10H30 Expression créative par le mouvement dansé avec Laurence Hamery salle C FAURE à Désiré Colombe
  • à partir de 14H Yuna à Gambetta.
  • à 16H30: intervention de Antony RUIZ de l'université sur un projet réalité virtuelle.
Une image de…
Mardi 21 avril:
  • 10 H Anglais à Gambetta sans Estelle mais juste entre nous
  • 14h30 à 15H30 salle C FAURE à Désiré Colombe Qi Gong avec Tiphanie Chauvin
  • 16H Pilates avec Eponyne
Mercredi 22 avril:
14H 30 Rencontre avec nos 4 nouveaux jeunes d'UnisCité en service civique à GAMBETTA.
14H 17H à Gambetta Loisirs créatifs et jeux avec Yuna à Gambetta
Jeudi 23 avril : à Désiré Colombe
l'après midi :
  • 14H15 Silver XIII avec Léontin troisième groupe
  • 15H30 Expression corporelle avec Jean-Claude
Vendredi 24 avril :
10H30 marche avec Anne-Francoise si le temps le permet
à Désiré Colombe
  • 14H-16H salle des Coopérateurs : jeux puis
  • 16H-17H Atelier "Bien se nourrir"

Les extras à venir

Prochain restaurant rencontres le long du canal St Félix face à l'auditorium de la cité des congrès. Notez le sur vos tablettes...

le mardi 5 mai à midi chez Felix

Projet d'été

CroisiEurope l'un des leaders mondain de la croisière sur fleuve nous propose des excursions sur le Rhin à tarif préférentiel au mois d'août, pendant le temps le plus calme de notre association:
CROISIERE DU 03 AU 07 AOUT 2026
A BORD DU MS GERARD SCHMITTER / BATEAU 5 ANCRES

Réunion d'information avec la responsable commerciale de CroisiEurope

Mardi 5 mai à 14H30 à GAMBETTA

Prochain apéro du mois

le Vendredi 22 Mai à partir de 17H30 au pôle associatif Désiré Colombe.

Envie de nous rejoindre ?

Venez nous rencontrer, essayer l'ambiance et les activités. Appeler Sandrine au 02 28 02 98 40

Toute l'année des activités pour s'amuser, cogiter, bouger et sortir entre amis.

A Nantes, Sautron et Les Sorinières.

Inscription possible à tout moment.

Pourquoi rester seul(e) ? venez essayer, nous serons là pour vous aider.

Vendredi 24 avril Rdv avec Marie Perigois pour la Gym Senso à 10H30 et avec Anne Marie RUSSEAU à 14H pour votre atelier mémoire.
pas d'activités pendant les vacances