Share this emailCopy the public link or share it on your favorite channel.
29 mai 2026
facebook youtube 

Pfff... On respire.

Mercredi prochain, 2 des jeunes d'Unicité et moi seront aux Sorinières pour un atelier numérique de 10H à 12H salle Susanne Flon.

Les 2 autres animeront la marche douce annulée pour cause de canicule... en espérant que le temps soit avec nous, cette fois.
Suite à nos essais et sondages et grâce à votre mobilisation lors de la réunion générale, voici ce qui a été décidé pour la saison prochaine en matière de sports et activités de bien être...
Merci à tous de votre engagement dans ce processus, preuve de votre attachement à votre association.
Nous reparlerons du planning et des autres changements plus généralement lors de l'AG du 19 juin.

Planning prévisionnel à compter de septembre 2026

La semaine prochaine

Lundi 1er juin :
  • 10H et 11H Gym sensorielle avec Marie-Christine
  • 12H méditation avec Ghislaine
  • à partir de 14H Yuna et son remue méninges à Gambetta
Mardi 2 juin:
  • 10H Anglais à Gambetta avec Estelle
  • 14h à 15H Gym de type Feldenkrais avec Karine salle C FAURE à Désiré Colombe
  • 15H Pilates sur inscription whatsapp
  • 16H Stretching avec Willy
Mercredi 3 juin :
  • 9H45 Anglais avec Estelle à Gambetta
  • 10H30 marche douce avec 2 de nos jeunes d'Uniscité.
  • 11H Italien avec Estelle
  • 14H 17H Loisirs créatifs et jeux avec Yuna à Gambetta
Jeudi 4 juin :
  • 10H15 Renforcement musculaire avec Willy
  • 11H30 Yoga avec Florence
  • 14H15 SIlver XIII avec Léontin
  • 15H30 Expression corporelle avec Jean Claude
Vendredi 5 juin
  • 10H30 marche avec Anne-Francoise si le temps le permet
à Gambetta
  • 10H30 numérique avec nos jeunes d'Uniscité
à Désiré Colombe
  • 14H Pastel avec Christel salle des Dockers
  • 14H-17H salle des Coopérateurs : jeux

à noter en Juin

  • Mardi 9 juin 12H dernier déjeuner rencontre de la saison à Trentelmoult en terrasse peut être... inscription nécessaire via bouton ci dessous
  • Mercredi 10 juin Sortie sur l'Erdre pour les Soriniérois et Sautronais
  • Vendredi 12 juin 16H Spectacle des "élèves" de Jean Claude en expression corporelle suivi d'un pot dans le cour si le temps le permet, sinon ce sera hall PELLOUTIER
  • Vendredi 19 Juin 15H Assemblée Générale Ordinaire salle Flora TRISTAN à Désiré Colombe.

Envie de nous rejoindre ?

Venez nous rencontrer, essayer l'ambiance et les activités. Appeler Sandrine au 02 28 02 98 40

Toute l'année des activités pour s'amuser, cogiter, bouger et sortir entre amis.

A Nantes, Sautron et Les Sorinières.

Inscription possible à tout moment.

Pourquoi rester seul(e) ? venez essayer, nous serons là pour vous aider.

vendredi 5 juin Marie-Christine vous attend et inscrivez vous auprès d'elle pour votre déjeuner de fin de saison le 26 juin !
Mercredi 3 juin Marie-Christine vous attend. Notez bien votre picnic de fin de saison le Mercredi 17 juin !
Email Marketing Powered by MailPoet