|
Ci-dessous le planning des activités hebdomadaire.
|
|
Vous pouvez cliquer dessus pour le voir en plus grand.
|
|
|
|
|
La semaine prochaine
- Pas d'activités à Désiré Colombe
|
à partir de 14H Yuna sera de retour à Gambetta.
|
|
- 10 H Anglais à Gambetta le matin avec Estelle
- 11H Numérique avec Sandrine
|
12H RV chez Melon à Copernic pour notre déjeuner rencontre mensuel
|
- Pilates à 14h puis à 15H ( sur inscription) avec Karine
- 16H Stretching à Désiré Colombe avec Willy
|
|
- 9H45 Anglais et 11H Italien avec Estelle à Gambetta
- 14H à Gambetta Loisirs créatifs et jeux l'après midi
|
Jeudi 9 avril : à Désiré Colombe
|
- 10H15 Renforcement musculaire avec Willy
- 11H30 Yoga avec Florence
- 14H15 Silver XIII avec Léontin
- 15H30 Expression corporelle avec Jean-Claude
|
Café culture à Gambetta à partir de 14H30 ! Si le coeur vous en dit, venez partager vos lectures, films, expos...
|
|
|
10H30 marche avec Anne-Francoise si le temps le permet
|
- 14H à 16H Pastel avec Christel salle des Dockers
- 16H 17H Causerie mémoire avec Sandrine sur inscription
- 14H-17H salle des Coopérateurs : jeux
|
|
|
LES ESSAIS DES VACANCES DE PRINTEMPS
Comme je l'expliquais à certains, c'est dommage d'avoir des activités qui coûtent cher à l'association (puisque nous rémunérons des professionnels pour les proposer), dans lesquelles il n'y a que quatre ou cinq personnes. Nous allons donc essayer de modifier le planning pour qu'il y ait au moins une dizaine de personnes dans chaque activité en moyenne...
|
|
Première sélection pendant les vacances de printemps avec 4 propositions. Pour ceux qui peuvent, venez essayer !
|
On vous demandera votre avis après.
|
Mardi 14 avril à 14H salle C FAURE à Désiré Colombe
|
Tango adapté avec Lucie THIERRY
|
|
|
Lundi 20 avril à 10H30 salle C FAURE à Désiré Colombe
Découverte de l'Expression créative par le mouvement dansé avec Laurence Hamery.
|
Cette activité invite à combiner le mouvement et l’expression, un terrain de jeu créatif ou l’on éveille le corps, on stimule les facultés cognitives, en s’amusant à relâcher le corps et à libérer l’esprit.
|
|
C'est ouvert à tous ceux qui aiment les cours de Jean Claude, mais aussi la gymnastique sensorielle, et aussi à tous les créatifs et curieux.
|
|
|
Mardi 21 avril à 16H salle C FAURE à Désiré Colombe
|
Venez essayer un nouveau cours de Pilates avec Eponine une professeure qui pourrait venir le jeudi (ce que Karine ne peut pas) Cela nous permettrait de garder 2 cours de pilâtes mais pas le même jour.
|
|
|
|
Nouvel essai de Qi Gong... j'attends les propositions de la prof ...
|
|
Les extras à venir
|
Grande Marée
Vendredi 17 avril : dernière chance pour vous inscrire !
|
|
|
Une journée inoubliable pendant les vacances de printemps.
|
|
Je vous propose de covoiturer pour découvrir le mythique passage du Gois avec un guide. Suivi d'un déjeuner vue sur mer et d'une balade dans un village d'artisans pour finir.
|
|
Coût à prévoir : 10 pour la visite, environ 30€ pour le déjeuner et 10€ pour le covoiturage...
|
|
Alors inscrivez vous maintenant pour que je réserve ! cliquer sur le bouton orange pour m'adresser un mail.
|
|
Merci aux conducteurs potentiels de se faire connaitre.
|
|
|
|
|
Le golf de Seniors et alors !
Rdv samedi 16 mai au golf de Nantes à Vigneux de Bretagne, nous sommes une bonne quinzaine !
- 9H café d'accueil et briefing avec notre Pro
- échauffement au practice (balles offertes par l'association)
- départs des équipes de 9H50 à 10H30 sur la petite boucle de 8 trous.
- à votre arrivée débriefing avec le Pro
- 12H30 Apéro annonce des résultats avec remise des prix
- Le parcours est à 39€ le déjeuner à 21€ et l'accompagnement du pro à 20€ par personne, soit 80€ par personne.
- 13H Déjeuner sur place E/P ou P/D + café.
|
Les accompagnants non golfeurs sont les bienvenus.
|
|
Amis golfeurs merci de me confirmer votre participation , en cliquant sur le bouton orange ci-dessous. Et indiquez moi votre index si vous en avez un pour équilibrer les équipes...Merci
|
|
|
|
Projet d'été
|
|
CroisiEurope l'un des leaders mondain de la croisière sur fleuve nous propose des excursions sur le Rhin à tarif préférentiel au mois d'août, pendant le temps le plus calme de notre association:
|
|
CROISIERE DU 18 AU 22 AOUT 2026
|
|
A BORD DU MS MONET / BATEAU 4 ANCRES
|
|
CROISIERE DU 03 AU 07 AOUT 2026
|
A BORD DU MS GERARD SCHMITTER / BATEAU 5 ANCRES
|
|
Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir.
|
|
|
|
|